Dead Rising 3 : carte révélée, la plus grande de la série

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Financial Post
Dead Rising 3 - vignette

De nouvelles images de Dead Rising 3 ont récemment été livrées, mettant en avant un personnage destiné au mode coopératif, mais également la carte de la ville qui se révèle bien plus grande que celle des deux précédents opus.

Annoncé il y a quelques semaines par Microsoft, Dead Rising 3 sera une exclusivité Xbox One. Le nouveau survival horror de Capcom se disait d'ores et déjà « open world », précisant qu'il y aura une grande liberté d'action pour se frayer un chemin entre les hordes de zombies.

Dead Rising 3 - carteLe site du Financial Post a fraîchement publié la carte de la ville de Los Perdidos ( ci-contre ), la zone dans laquelle l'histoire du jeu se déroulera. En comparaison, les maps des deux autres volets sont placés sur la gauche de l'image : Dead Rising premier du nom en haut et Dead Rising 2 en bas. Il est clair que ce nouvel environnement cumule largement ceux des précédents épisodes.

Les développeurs estiment que les joueurs passeront 50% de leur temps en véhicule, de sorte à se déplacer plus rapidement dans la ville.

En complément, de nouvelles images in-game sont de mise, présentant notamment Nick, un personnage qui sera utilisable en mode coopération avec un ami. Ce dernier pourra intégrer votre campagne solo à tout moment. En sus, le premier psychopathe du jeu a été dévoilé. Chacun d'entre eux représentera l'un des péchés capitaux.

Dead Rising 3 sera commercialisé le 22 novembre 2013, en exclusivité sur Xbox One.

Dead Rising 3 - 2 Dead Rising 3 - 1 

Dead Rising 3 - 3 Dead Rising 3 - 5 

Dead Rising 3 - 4 Dead Rising 3 - 6 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]