Dead Rising 3 : vidéo inédite sur Xbox One

Le par  |  1 commentaire(s)
Dead Rising 3 - vignette

Capcom vient de diffuser un nouveau trailer commenté de Dead Rising 3, mettant à l'honneur de nouveaux extraits de gameplay et la confirmation que l'humour déjanté de la série sera toujours de mise dans cet épisode.

Annoncé dans le cadre de la conférence E3 de Microsoft, Dead Rising 3 se présente comme le prochain survival horror de Capcom. Après un second volet encore très perfectible, l'équipe de développement continue sur sa lancée avec un nouveau « héros » appelé Nick Ramos.

Dead Rising 3 - 1L'éditeur nous propose une nouvelle vidéo du jeu qui met l'accent sur des phases de gameplay inédites, commentée par le studio de développement. Nous constatons rapidement que l'humour inhérent à la série ne sera pas mis sur le banc de touche. Cela se constate avec des costumes toujours très atypiques et des armes diverses et variées pour transformer les mangeurs de chairs en tas de viande.

Rappelons que le titre mettra en évidence des environnements vastes dans lesquels il sera possible de se déplacer à loisir. Le jeu mettra plus que jamais un point d'honneur à la création d'armes artisanales, selon les objets récoltés ça et là. Espérons que cette nouvelle aventure ne jouera pas la carte du temps de jeu limité imposé par le scénario.

Dead Rising 3 sera commercialisé en novembre 2013, en exclusivité sur Xbox One.

  

Complément d'information
  • Dead Rising 4 : vidéo inédite pour Halloween
    Microsoft a profité de la fête d'Halloween pour diffuser un nouveau trailer de Dead Rising 4 qui met en évidence de nombreuses façons d'éliminer des zombies à l'aide d'armes plus ou moins surprenantes, ainsi que des déguisements ...
  • Dead Rising 4 : extermination de zombies en vidéo
    Capcom a publié un nouveau trailer du prochain opus de Dead Rising, survival horror un peu fou qui signe le retour du protagoniste principal du tout premier opus de la franchise. Quelques phases de jeu sont mises à l'honneur, incluant ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1414892
En espérant que celui soit moins buguer sur PC.

Avec Dead rising 2 OTR je l'ai acheter mais jouer moins d'une heure.
En faites j'ai passer 2 semaines à trouver un moyen pour allumer le jeu.

Il fallait recrée un compte utilisateur windows 7 parce que le nom de mon compte avait des majuscules et des accents et il ne trouvais pas le fichier.

Je vous laisse imaginer pour jouer à un jeu, je devais changer de session, j'ai pas jouer très longtemps du coup.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]