E3 2010 : Dead Space 2, vidéo de la démo E3

Le par  |  0 commentaire(s)

Dead Space 2 se devait de faire le déplacement et d’être à Los Angeles pour ses fans, une présence heureusement effective.

Visceral Games a fait plus qu’être présent à ce joyeux événement vidéoludique, il a aussi tâché d’assurer le spectacle grâce à une courte démo permettant tout de même de mettre en valeur les améliorations dégotées par les développeurs. Dead Space 2 prend place dans le Spawl, un nouveau vaisseau spatial humain victime d’une nouvelle infection.

À la suite de ce malheureux événement, Isaac Clarke devra reprendre du service et tenter d’endiguer cette épidémie à grands coups de cutter laser. Les responsables ont conservé la formule qui a fait le succès du premier volet, une formule à base d’intenses combats et de sporadiques attaques surprises. Les affrontements impliqueront cette fois un plus grand nombre de participants.

Notre héros pourra compter sur le puissant lance-fléchettes, une arme extrêmement efficace contre les groupes d’ennemis, pour répliquer face à l’adversité. Les décors ont fait l’objet d’une plus grande diversité architecturale et les combats ont clairement gagné en fluidité. Dead Space 2, un titre à surveiller de très près.

Date de sortie prévue pour le 25 janvier 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Dead Space 2 Severed : une vidéo et une date
    Visceral Games a longtemps entretenu le suspense autour du premier DLC de Dead Space 2, un suspense qui prend aujourd’hui fin.
  • Test Dead Space 2
    La suite de l'excellent Dead SPace est disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes. L'occasion de poursuivre une aventure engagée auprès d'un héros charismatique...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]