Dead Space 2 : premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Space 2 - Image 3

Les premières images de Dead Space 2 ont finalement été rendues publiques, des images pas franchement déplaisantes.

Premier constat, la série n’a pas perdu de sa violence et de son originalité. Ces illustrations nous permettent de découvrir un ennemi inédit à Dead Space 2. Il pourra rappeler à certains fans les fameux Lurkers, des Necromorphs  au corps de bébé. Désormais, ces viles créatures s’attaquent à un stade de croissance plus avancé, l’adolescence.

Ces ennemis n’ont qu’une seule intention, tuer le pauvre Isaac Clarke en faisant usage de leurs longues griffes.  Mais une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, ces ennemis se feront un plaisir de débarquer en groupe et d’entourer vicieusement le héros. Pour éviter de se faire passer à tabac, il sera fortement conseillé de couper trois, quatre jambes.

Dead Space 2 - Image 3 Dead Space 2 - Image 6 Dead Space 2 - Image 2

Grâce à ces opérations improvisées, leur progression sera ralentie et les chances de survie de notre héros augmentées. On ne change pas une équipe qui gagne. À signaler aussi, le joli relooking de l’armure R.I.G plus passe-partout et surtout plus compacte qu’auparavant.

Dead Space 2 - Image 4 Dead Space 2 - Image 5 Dead Space 2 - Image 1

Complément d'information
  • Dead Space 2 Severed : une vidéo et une date
    Visceral Games a longtemps entretenu le suspense autour du premier DLC de Dead Space 2, un suspense qui prend aujourd’hui fin.
  • Test Dead Space 2
    La suite de l'excellent Dead SPace est disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes. L'occasion de poursuivre une aventure engagée auprès d'un héros charismatique...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]