Dead Space 2 : vidéos et images de Severed

Le par  |  0 commentaire(s)

Disponible depuis aujourd’hui sur le Playstation Nation et le Xbox Live, Dead Space 2 Severed bénéficie tout de même d’une couverture médiatique régulière.

Visceral Games a accompli le gros du travail en publiant la version finale de Dead Space 2. Néanmoins, ce dernier a émis le désir de prolonger le succès de ce très bon survival-horror au travers de DLC. Pour l’heure, Severed est le seul contenu additionnel existant chargé d’épaissir la durée de vie du jeu originel, plus précisément sa campagne solo.

Cette situation pourrait évoluer dans les semaines et les mois à venir. Tout est une question de succès et de rentabilité. Si ce dernier venait à faire l’unanimité, il ne fait aucun doute qu’Electronic Arts tentera de débloquer des fonds supplémentaires afin de satisfaire les fans et prolonger un tant soit peu l’aventure.

Il s’agit justement de l’objectif de Severed qui par le biais de deux chapitres supplémentaires compte tenir occupés les fans durant quelques semaines. Ces chapitres s’effectueront depuis la perspective de Gabe Weller, héros de Dead Space Extraction. Le concept reste identique en tout point, les seules différences résident au niveau de l’armure RIG de sécurité plus robuste et du Pulse Rifle amélioré.

Complément d'information
  • Dead Space 2 Severed : une vidéo et une date
    Visceral Games a longtemps entretenu le suspense autour du premier DLC de Dead Space 2, un suspense qui prend aujourd’hui fin.
  • Test Dead Space 2
    La suite de l'excellent Dead SPace est disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes. L'occasion de poursuivre une aventure engagée auprès d'un héros charismatique...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]