Dead Space 2 : version PC abandonnée

Le par  |  3 commentaire(s)
Dead Space 2 - Image 2

La conférence financière d'Electronic Arts a souligné que la version PC de Dead Space 2 ne verra pas le jour, ou tout du moins pas dans l'immédiat.

Dead Space 2 - Image 2Après un premier épisode très clairement apprécié par de nombreux joueurs, Visceral Games embraye avec Dead Space 2, sa suite officielle. Alors que nous nous attendions à ce que le soft soit développé sur Xbox 360, PS3 et PC, la récente conférence financière d'EA a juste confirmé le hit sur consoles. Le porte-parole de l'éditeur a par la suite annoncé que « pour le moment, la version PC n'est pas en prévision ».

Pour l'instant, nous savons que soft se déroulera trois ans après la fin du premier épisode, mais le héros du premier épisode fera son grand retour. Le cheminement ne se limitera pas uniquement à un seul vaisseau, puisque l'épidémie des Necromorphs s'est étendue à une station spatiale initialement très peuplée. La gestion de la gravité zéro a été modifiée pour un meilleur contrôle des déplacements et des tirs. Un mode multijoueur est également en prévision.

Complément d'information
  • Test Dead Space 3 : du sang neuf à la franchise
    Devenue une référence en termes de survival horror, la franchise Dead Space s'enrichit d'un troisième opus disponible sur consoles (PS3 et Xbox 360) ainsi que sur PC. Le jeu est-il à la hauteur des deux premiers volets ? Réponses dans ...
  • Dead Space 3 : son producteur défend la version PC
    Steve Papoutsis, producteur exécutif de Dead Space 3, vient de s'exprimer concernant la version PC du jeu. Il cherche à la défendre, en indiquant qu'il souhaite une expérience similaire sur PC que sur consoles, afin de ne pas créer de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #592981
La cause est le piratage.

C'est plus rentable de faire un jeu sur console que sur PC.

Après faut pas se plaindre des conversions...
Le #593181

@Headquaker
Encore cet argument bidon !

Comme s'il n'y avait jamais eut de piratage sur console :
Suffit de regarder les meilleurs ventes actuelles, elles sont sur wii et c'est pourtant la console la plus piraté au monde

Encore un blasé élitiste de consoleu qui doit trouver normal de payer 70€ un jeu !

Le #593631
Euh, oui pas trop d'accord non plus moi effectivement.

D'ailleurs, Dead Space 1 s'est vachement bien vendu (http://www.generation-nt.com/dead-space-vente-electronic-arts-schofield-actualite-734731.html).

Simplement, vendre un jeu à 70euros ou le vendre à 40 / 50 pour le PC, leur calcul est fait! Le piratage n'a rien à voir la dedans, vu qu'ils doivent quand même développer le jeu pour les consoles, s'agit de faire un simple portage.

A mon avis, ils le feront un peu plus tard, histoire de rentabiliser au max...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]