Deadstorm Pirates arrive sur le PSN européen

Le par  |  1 commentaire(s)
Deadstorm Pirates - 1

Deadstorm Pirates, rail-shooter de Namco Bandai initialement exclusif aux bornes d'arcade japonaises, débarquera dans les prochains jours sur le PlayStation Network européen.

Deadstorm Pirates - 1Pour de nombreux joueurs, le rail-shooter est synonyme de Time Crisis, ou Sin and Punishment pour les plus connaisseurs. Seulement, d'autres productions du même acabit sortent régulièrement dans les salles d'arcade japonaises. C'est le cas de Deadstorm Pirates, un jeu sorti en 2009 sur le territoire japonais, désormais adapté sur PS3.

Plutôt original dans son approche, Deadstorm Pirates vous place dans la peau d'un pirate qui devra affronter de nombreux ennemis tels que des anciens flibustiers maudits afin de mettre la main sur un fabuleux trésor. Si le concept peut sembler similaire à Pirates des Caraïbes, la progression dans le jeu est nettement plus féroce. Comme il s'agit d'un rail-shooter, vous évoluerez dans plusieurs niveaux en canardant des ennemis à tout-va, à l'aide de votre mitraillette à munitions infinies. Bien évidemment, l'idéal est de jouer à deux, d'autant plus qu'il est possible de jouer à l'aide du PlayStation Move ou du GunCon 3.

Disponible dans l'offre Time Crisis : Razing Storm, Deadstorm Pirates sera commercialisé en stand alone ce mois-ci sur le PSN européen, au prix de 19,99 euros.

Complément d'information
  • Industrie du disque : sanctionner les pirates à tout prix
    Dans un entretien accordé au journal le Figaro, Jean-Noël Reinhardt, président du directoire de Virgin Stores, dresse un bilan en demi-teinte de l'année 2006 en ce qui concerne le marché du ...
  • Windows à prix discount pour les pirates
    Dernièrement, nos confrères de DailyTech, munis d'une copie illicite du système d'exploitation de Microsoft, ont effectué un test avec WGA ( Windows Genuine Advantage ), le dispositif anti-piratage chargé ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #711581
Le soucis de ce genre de jeux c'est la durée de vie qui depasse pas 30 min.
Et surtout la responsabilité pas top, pour 20 € un bon jeu d'occaz fera plus l'affaire.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]