Débitel va devenir Simpleo pour le grand public

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Debitel

L'opérateur mobile virtuel Débitel vient d'annoncer sa marque orientée grand public.

Logo DebitelDébitel, opérateur mobile virtuel à bas prix s'appuyant sur le réseau de SFR, organisera une conférence de presse dans la matinée du 25 septembre. Ce sera l'occasion pour Jean-Michel Neyret, son PDG, de présenter sa nouvelle marque orientée grand public du MVNO ( Mobile Virtuel Network Operator ).

Logo SimpleoOn ne sait que très peu de choses pour l'instant, si ce n'est que la marque sera lancée le 1er octobre et baptisée Simpleo.  Dans son communiqué, Débitel la décrit comme une marque qui " proposera aux consommateurs de revenir à l'essentiel et au bon sens en matière de téléphonie mobile, c'est-à-dire la possibilité de communiquer moins cher et sans se retreindre en évitant les options et services inutiles ".

Comprenez par là la voix et les SMS uniquement, ce que confirme d'ailleurs Jean-Michel Neyret, quelques lignes plus loin dans ce même communiqué : " Notre parti-pris est de prendre le contrepied des offres actuelles, c'est-à-dire une fuite en avant dans la complexité et les technologies, mais sans réel bénéfice pour le consommateur et sans effort de prix. Avec Simpleo, nous allons proposer une offre transparente pour téléphoner et envoyer des SMS. "

Avec Simpleo, Débitel visera notamment les budgets serrés, les étudiants, les familles qui cumulent plusieurs abonnements mobiles et enfin ceux qui ne sont pas intéressés par les services comme le surf sur Internet, la messagerie instantanée, les e-mails, le téléchargement de musiques et la télévision mobile.

Rendez-vous dans quelques jours pour en savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]