Déclarer ses impôts sur internet ' Oui !

Le par  |  6 commentaire(s)

Nous vous avions parlé de nombreuses fois des difficultés rencontrées par le service internet de paiement des impôts sur le revenu.

Nous vous avions parlé de nombreuses fois des difficultés rencontrées par le service internet de paiement des impôts sur le revenu.

D'ailleurs, suite à ces nombreux problèmes d'accès, Bercy avait du se résoudre à décaler une première fois, puis une seconde fois la date limite de télédéclaration.

Pour rappel,  cette date limite est fixée au 15 mai 2005 pour toutes les zones.


Aujourd'hui, Jean-François Copé, ministre délégué au Budget, a fait part de son sentiment sur France Info.
On y apprend ainsi qu'il n'y aurait plus aucun problème pour effectuer sa télédéclaration ! Bonne nouvelle ;)


"Ça marche. On a ramé, on ne rame plus, on peut surfer"

"Le trafic est totalement fluide maintenant"


AU cours de cet entretien, nous avons également appris que le nombre total de télédéclarations avait littéralement explosé, avec plus de 3,2 millions de télédéclarations effectuées à l'heure actuelle, alors que pour rappel Bercy n'en espérait qu' 1,5 millions cette année !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #42859
arf
pour gagner 20 euros!! ou c'est moins difficile que de poster ou apporter aux impots!!
mais faut voir autre chose : c'est le travail de saisie en moins.donc : moins de controles (ils sont là aussi quant on se trompe pour rectifier et pas toujour dans le mauvais sens!! ex : j'avais mis une fois les frais kilometriques et j'ai reçus un courier qui me signifiat que l'option -10% etant plus interessante pour moi ils n'avaient pas prix en compte les kms!!) d'où moins de travail , moins de postes , pour finir par la fermeture des petites perceptions pour une unique par departements (si c'est pas par regions !!!).
résultat pour avoir economisé 20 euros je vais faire 100 kms AR pour trouver une perception ouverte!! et mes 20 euros en carburant! elle est ou l'economie''

perso j'ai remplis une formule.......papier!!
Anonyme
Le - Editer #42882
Bien joli cette déclaration sur Internet mais les contribuables ne sont plus égaux devant l'impôt
En effet ce sont les plus aisés, ceux qui ont un ordinateur et un abonnement Internet, qui bénéficient d'une remise d'impôts
C'est vrai que l'argent attire l'argent
Le #42945
phebus >

Bon déjà ça fait au moins la cinquième fois que je lis cette bêtise, on y a droit à chaque message sur la déclaration d'impôt par le net ça devient plutôt gonflant. Ensuite j'en connais beaucoup qui ont internet et qui ne sont des gens aisés, en fait beaucoup plus que de gens aisés. Où sont les répartitions par "classes" des abonnements internet qu'on rigole '

20? c'est la moitié de ce que je gagne en ayant dégagé FT et Wanadoo, merci les riches, les banques et autres financiers et le capitalisme d'avoir introduit la concurrence dans un marché où l'un comme l'autre (mais en fait le même) des monopolistes se tappaient 60% de bénéfices.

Au lieu de raller pour ces 20? ferait mieux de raller pour les 21 et 22000? de salaires des assemblistes et sénateurs, et pas un pour rattraper l'autre, toutes étiquettes confondues représentées dans ces deux émicycles ils ont voté oui à 100% pour doubler leurs salaires.

Mais est-ce vraiment le lieu pour en parler ' Non, mais je le dis qu'une fois ...

Sinon quand je vois la cohue des imbéciles en bagnole jusqu'à 2h du matin au delà de la date limite qui claxonnent, font bramer leur moteur (et ça dure pendant une semaine facile) au centre des impôts et ben je me dis que c'est très bien y'aura moins de pétrole foutu dans mes poumons (et un peu plus d'uranium à enfouir et de métaux lourds dans l'atmosphère ).
Le #42980

toutes étiquettes confondues représentées dans ces deux émicycles ils ont voté oui à 100% pour doubler leurs salaires.



ah bon, t'aurais voté non toi '
franchement !
à part pour dire il faut le tripler '



je me dis que c'est très bien y'aura moins de pétrole foutu dans mes poumons (et un peu plus d'uranium à enfouir et de métaux lourds dans l'atmosphère ).



enfin un gars qui a une conscience écologique
Le #43021
Perso, j'ai remplis à la main a cause d'un bug de guillemet (") que j'avais saisis dans mon adresse ... ces guillemets étés interpreté comme fin de champ JavaScript ce qui faisait planter la page ...

Alors Non seulement j'ai pas eu les 20 euros mais j'ai eu une sacré note de telephone car j'ai appelé la HotLine ... J'ai eu le niveau 2 qui m'a répondu de mettre a jour ma JVM ... Ils sont même pas au courant au niveau 2 que le JavaScript est interpréter dans le navigateur et non par la JVM ... Pour pas dire qu'ils sont nuls , on va juste dire qu'il y a encore une grande marge de progression !
Le #43038

ah bon, t'aurais voté non toi '



J'aurais voté non sans hésitation.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]