Deep Down : vidéo de gameplay inédite du RPG, coop à 4 affiché

Le par  |  8 commentaire(s)
Deep Down - vignette

Deep Down a bénéficié d'une présentation japonaise qui a mis à l'honneur quelques passages de gameplay, ainsi que la possibilité de jouer en coopération jusqu'à quatre sur cette exclusivité free to play sur PS4.

Souvent comparé à la série Demon's Souls / Dark Souls en raison de son ambiance dark fantasy, Deep Down se présente comme l'une des prochaines exclusivités PlayStation 4 de Capcom. Ce RPG a la particularité d'opter pour le modèle économique free to play et se basera sur un nouveau moteur graphique développé en interne : le Panta Rhei.

Deep Down - 1Le soft a la particularité de proposer du contenu généré aléatoirement, offrant ainsi des structures de niveaux différentes à chaque partie.

Comme présenté dans la vidéo de gameplay ci-dessous, le titre pourra se jouer en coopération jusqu'à quatre participants, ce qui ne sera pas de trop pour se défaire de monstres parfois très dangereux et imposants.

Précisons également que le titre prend place en 2094 à New York et gravite autour du simulateur Deep Down qui permet de se plonger dans un univers médiéval.

Pour l'heure, Deep Down est attendu courant 2015 sur PS4, sans plus de précision.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1806737
Je trouve que c'est graphiquement au top (manque juste quelques triangles au niveau de décors). Je n'ose pas imaginer ce qu'ils pourraient faire avec les meilleures cartes graphiques PC !
Le #1806738
C'est ma-gni-fi-que dans l’ensemble et à tout points de vue, l'animation, la lumière, les textures, le design et même le game play semble bon. Et, on sent un net écart avec les consoles précédentes.

Ça me fait plaisir de pouvoir encore être de temps en temps émerveillé par les prouesses des développeurs.

Le #1806745
La gueule du coffre est trop top ! Probablement un crochetage qui à mal tourné
Le #1806752
Mouais. C'est beau, mais rien de révolutionnaire non plus. Et niveau gameplay, ça sent quand même le jeu couloir bourrin d'Heroïc Fantasy sans grande originalité ni prouesse technique.
Le #1806782
This is awsome .... (génial)
Le #1806805
Ulysse2K a écrit :

La gueule du coffre est trop top ! Probablement un crochetage qui à mal tourné


Ce coffre me faut penser à dungeon siege 2 :-)
Le #1806806
KAISER59 a écrit :

Ulysse2K a écrit :

La gueule du coffre est trop top ! Probablement un crochetage qui à mal tourné


Ce coffre me faut penser à dungeon siege 2 :-)


dans borderlands 2 (dlc) aussi
Le #1806813
C'est beau (largement mieux que sur les dernières vidéos) et le gameplay a effectivement l'air efficace... MAIS toujours le même problème : c'est un jeu Free to Play.

Je dirais même pire, c'est un jeu Free to Play fait par Capcom (le roi de l'arnaque au DLC). En clair on peut s'attendre à deux-trois zones accessibles, et le reste payant à l'unité, avec un jeu qui risque de coûter au final 2 à 3 fois le prix d'un jeu normal, sans compter les options "pay to win".

J'attends de voir, mais bon, je suis largement plus intéressé par "BloodBorne" (From Software) perso. De la part d eCapcom, j'aurais préféré un "Dragon's Dogma 2"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]