Deezer offre le partage de musique aux blogueurs d'Overblog

Le par  |  0 commentaire(s)
Deezer

La plate-forme de blog Overblog a signé un accord avec la plate-forme gratuite d'écoute de musique en ligne Deezer pour un partage des blogueurs en toute légalité.

DeezerDeezer est la requête Google qui a connu en 2008 la plus forte progression en France et à l'image de cet engouement, le site d'écoute de musique à la demande gratuit et légal continue de grandir. Le site français annonce ainsi la signature d'un accord avec la plate-forme de blog Overblog hébergeant  plus de 900 000 blogs et comptant 300 000 blogueurs actifs.

overblogGrâce à cet accord, ces derniers auront la possibilité d'offrir un environnement musical à leurs billets via l'intégration d'un lecteur dédié, et personnalisable avec un choix de couleurs, qui accueillera un titre ou une liste de lecture complète en provenance de Deezer. Dans un communiqué, Overblog indique qu'il s'agit du premier partenariat jamais conclu entre Deezer et une plate-forme de blog.

Traduit en 16 langues et comptant plus de 4 millions de membres, Deezer propose un catalogue de 3,7 millions de titres via des accords avec les maisons de disques et l'accès à 30 webradios thématiques (rock, jazz, hip-hop, électro…).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]