Deezer préinstallé dans les smartphones Honor de Huawei

Le par  |  0 commentaire(s)
Deezer-logo

La plateforme de streaming musical française Deezer vient de signer un accord avec la marque Huawei pour intégrer ses services dans les smartphones de sa gamme Honor.

Prochainement, les smartphones Honor, la gamme abordable de Huawei, embarqueront directement l'application Deezer. La société française a négocié un partenariat avec le fabricant chinois visant à imposer sa solution dans les smartphones de la marque pour tenter de contrer Spotify ou Apple Music à la source.

Huawei Honor Android Marshmallow


Dans un communiqué, Deezer explique "La puissance du groupe Huawei (leurs produits étant utilisés par un tiers de la population mondiale) associée à l'implantation massive de Deezer dans plus de 180 pays, constitue un formidable levier."


L'application Deezer sera donc préinstallée sur les smartphones Honor, qui connaissent par ailleurs un grand succès du fait de fiches techniques solides conjuguées à un prix modique.


L'accord fait suite à une levée de fonds de 100 millions d'euros négociée en janvier auprès des actionnaires dont Orange et Access Industries. Après l'abandon de l'entrée en bourse, Deezer cherche à renforcer son implantation à travers le monde, et pourrait profiter du mobile pour élargir sa part de marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]