Comparatif : défragmenteurs de disques durs payants

Le par  |  1 commentaire(s)
o&odefrag02

Après une première partie dédiée au défragmenteurs de disques gratuits, voici un comparatif consacré aux meilleurs payants du moment. Ne croyez pas que ces derniers soient démunis et qu'ils ne valent pas le détour ! Bien au contraire, ils proposent des fonctionnalités avancées telle la défragmentation automatique en arrière-plan, la défragmentation préventive, l'optimisation des disques SSD, etc. Plus que des défragmenteurs de disques ce sont pour beaucoup de véritables utilitaires "pros" !

gnt-new-logoCe comparatif va vous apporter plus de lisibilité quant aux principaux défragmenteurs de disques payants. Si vous faites partie des convertis qui ne jurent que par le gratuit, vous risquez d'être agréablement surpris par le potentiel de notre sélection. Le point commun de ces logiciels de 15 à moins de 50 € c'est qu'une fois installé, vous pouvez les oublier ! Les fonctions d'analyses, de défragmentations manuelles, de planifications de tâches sont toujours présentes mais vous pourrez volontiers vous en passer notamment si vous n'y connaissez rien en matière de défragmentation.

Les utilisateurs avancés trouveront à coup sûr du répondant avec la multitude de fonctionnalités inhérentes à ces logiciels (défragmentation en temps réel, ajustement des charges CPU et mémoire, écran de veille de défragmentation, monitoring des disques, optimisation dédiée aux mémoires flash et disques SSD, scripts de défragmentations adaptés ou à personnaliser...). Nous vous invitons à lire ce comparatif dont les logiciels testés sont les suivants :

  1. Ashampoo Magical Defrag 3
  2. Diskeeper 2011 Professional
  3. O&O Defrag 14 Professional Edition
  4. Perfect Disk 12 Professional
  5. Conclusion

comparodefragpayantlogo

Lire notre comparatif : "Les défragmenteurs de disques durs payants pour Windows"

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #826641
Pour les OS, enfin plutôt L' OS, le seul, qui fragmente encore ! Devinez lequel !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]