Delicious change à nouveau de propriétaire

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
Delicious

Le service de sauvegarde et de partage de marque-pages Delicious change de propriétaire avec la promesse du développement qu'il mérite.

DeliciousCréé fin 2003 par Joshua Schachter, le service de sauvegarde et de partage de marque-pages ( ou ce l’on appelle également signets ) Delicious change une nouvelle fois de propriétaire.

DeliciousRacheté le 9 décembre 2005 par le géant de l’Internet Yahoo!, Delicious vient en effet d’être repris par la société AVOS, une startup derrière laquelle on retrouve Steve Chen et Chad Hurley, ceux qui ont donné naissance à la célèbre plate-forme de vidéo en ligne YouTube, aujourd’hui propriété de Google. 

Parlant d’un potentiel inexploité, Steve Chen et Chad Hurley ont indiqué vouloir offrir à Delicious le développement qu’il mérite pour le rendre plus agréable et plus simple à utiliser qu’il ne l’est actuellement.

Ce changement de mains, dont le montant n’a pas été communiqué, n’est pas vraiment une surprise en soi. Fin 2010, le service Delicious faisait en effet l’objet d’une rumeur selon laquelle il allait fermer. Yahoo!, son propriétaire de l’époque, avait alors démenti et précisé qu’il était plutôt question d’une mise en vente.

À noter pour terminer que la transition se fera sans interruption de service. Les utilisateurs recevront simplement un message leur demandant l’autorisation pour le transfert de leurs données vers les serveurs de la société AVOS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]