Cartes mémoire CompactFlash rapides chez Delkin Devices

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Delkin

La marque Delkin Devices a annoncé de nouvelles cartes mémoire rapides qui sont prévues pour un usage en environnement industriel.

Logo DelkinConstruites à base de mémoire flash NAND de type SLC ( Single-Level Cell ) pour garantir une bonne durée de vie, ces nouvelles cartes mémoire sont au format CF ( CompactFlash ) et utilisent les spécifications 4.1 de la norme.

Delkin Devices CompactFlashElles offrent des capacités de stockage confortables, avec un choix entre deux modèles 32 et 64 Go, et des débits assez intéressants, avec des pointes à 95 Mo/s en phase d’écriture et 105 Mo/s en phase de lecture, d’après les tests réalisés en interne.

Celles-ci annoncent, par ailleurs, une assez bonne résistance aux chocs et aux vibrations, ainsi qu'un fonctionnement avec une température ambiante comprise entre -40 et + 85 degrés.

D’ores et déjà disponible, le modèle 32 Go se trouve à 550 dollars. Prévu pour plus tard, celui de 64 Go n’a, quant à lui, pas encore de prix déterminé. Une garantie constructeur de sept ans a été annoncée pour les deux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]