Cartes SDHC : Delkin annonce trois modèles certifiés UHS-I

Le par  |  0 commentaire(s) Source : übergizmo
Logo Delkin

La marque Delkin a dévoilé une nouvelle gamme de cartes mémoire SDHC offrant des capacités de stockage et des taux de transfert confortables. De quoi ravir les professionnels de la photo et de la vidéo, mais également les amateurs.

Logo DelkinRépondant au nom d’Elite 633, cette gamme de cartes mémoire SDHC s’appuie sur les spécifications UHS-I qui indiquent des transferts de données avec un débit maximal théorique de 104 Mo/s ( voir page Wikipédia relative à la norme SD ).

Delkin Elite 633Les trois modèles 8, 16 et 32 Go qui la composent promettent ainsi des pointes à 80 Mo/s en phase d’écriture et des pointes à 95 Mo/s en phase de lecture. Bref, de quoi répondre à différents besoins en termes d'espace de stockage et assurer des transferts pas trop laborieux dans le cas de fichiers assez volumineux comme les photographies en très haute résolution et les vidéos.

Il est par ailleurs question d'un fonctionnement avec une température ambiante comprise entre -25 et +85 degrés, ainsi qu’un stockage avec une température ambiante comprise entre -40 et +85 degrés.

Accompagnées d’une garantie à vie, ces cartes mémoire de 8, 16 et 32 Go sont affichées à 139,99, 249,99 et 439,99 dollars sur le site Internet du constructeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]