Dell rachète l'éditeur ASAP Software pour 340M $

Le par  |  0 commentaire(s)
logo dell 2

Le numéro deux des constructeurs d'ordinateurs a annoncé vendredi dernier le rachat de l'éditeur ASAP Software pour environ 340 millions de dollars, ce afin de dynamiser sa branche logicielle.

Logo dell 2ASAP Software, qui a enregistré un chiffre d'affaires de 1,1 milliard de dollars en 2006, est une filiale de Corporate Express et propose des services et des outils pour aider les entreprises à gérer leurs infrastructures informatiques ainsi que des logiciels.

Dell a déclaré que les activités d'ASAP, qui emploie près de 600 personnes, allaient être intégrées dans ses activités logicielles : " Unir la branche logicielle de Dell avec ASAP est partie intégrante de nos efforts pour réinventer et simplifier la façon dont nos clients ont accès aux technologies informatiques ", a déclaré Paul Bell, vice-président senior de la division Amériques chez Dell.

Selon le fabricant d'ordinateurs cette acquisition devrait être finalisée à la fin du troisième trimestre, une fois que les autorités auront donné leur accord.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]