L'ancien directeur de Dell part avec 5 millions de dollars

Le par  |  20 commentaire(s)
dell logo (Small)

Kevin Rollins a démissionné à la fin du mois de janvier et a été remplacé au pied levé par le fondateur de l'entreprise Michael Dell.

Kevin Rollins a démissionné à la fin du mois de janvier et a été remplacé au pied levé par le fondateur de l'entreprise Michael Dell. Il pourra partir du poste de directeur de la société avec une jolie enveloppe de 5 millions de dollars étalée sur les deux années à venir ( cinq versements de un million de dollars entre le 4 mai 2007 et le 15 avril 2008 ).

En sus de quitter la direction de l'entreprise, Rollins se prépare également à quitter le conseil d'administration de Dell le 4 mai prochain. Il avait rejoint le constructeur d'ordinateurs numéro un du marché en 1996 et avait été promu directeur exécutif en juillet 2004.

Durant deux ans et demi, la firme a rencontré beaucoup de difficultés, le départ de Rollins coïncidant avec des résultats financiers décevants, une forte concurrence de son opposant Hewlett-Packard, et plusieurs enquêtes sur la comptabilité de l'entreprise. Jusqu'au 4 mai prochain, il sera dans l'entreprise en tant que consultant et recevra le même salaire et les mêmes avantages que précédemment.

En ce qui concerne la tête du groupe, Michael Dell a déclaré il y a deux semaines qu'il pensait y rester encore plusieurs années.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #158062
5 millions de dollars, ça devrait lui permettre de tenir quelques mois
Le #158073
Que 5 milions!!! comment il va faire pour vivre' la manche!!
Le pauvre
Le #158078
Tout ça pour faire crouler la boîte en ayant les pieds sur le bureau ou en astiquant la secrétaire !

Sacré texan ! Payé pour foutre la M...
Anonyme
Le #158079
J'entendais ce matin sur RTL que le directeur de je ne sais plus qu'elle banque gagne plus de 54 million d'euros alors que ça fait 6 mois qu'il est en poste.


Le #158091
Le pire, c'est qu'ils gagnent autant, alors qu'ils sont complétement idiots

Si ils avaient un minimum d'intelligence, ils travailleraient que quelques mois, et ils partiraient en "retraite", en ayant empoché assez pour vivre tranquillement, sans soucis, eux et toute leur famille.

Parceque bon, 5 millions, on me les donne, je place tout, et je très vis confortablement sur les intérets sans rien faire
Anonyme
Le #158094
@Chitzitoune

On se demande qui est l'idiot car avec un tel salaire il serait stupide d'arrêter volontairement après quelques mois !


Le #158095
@petitlutinmalin : faut pas oublier qu'on travaille uniquement dans le but d'avoir assez d'argent pour vivre, et non l'inverse
Le #158098
jouez à l'euromillion
Anonyme
Le #158106
@Chitzitoune: il faut remettre les pieds sur terre mon petit et réfléchir un peu
Le #158108
@Chitzitoune : Parle pour toi. Y'en a qui ont fait des études pour pouvoir travailler pour le plaisir et non pour finir les fins de mois. (note que y'en a qui ont pour plaisir de se faire pleins d'argent...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]