Dell : ses propres terminaux en remplacement des Blackberry

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
logo dell 2

C'est encore une grosse opportunité qui s'évanouit pour Research in Motion. Dell va utiliser ses propres terminaux mobiles pour équiper ses employés, soit 25 000 salariés.

logo dell 2Alors que des entreprises et organisations toujours plus nombreuses évaluent d'autres options que les smartphones Blackberry pour équiper leurs employés, c'est maintenant au tour de Dell d'annoncer une mesure similaire.

C'est que le groupe américain est désormais depuis peu un fabricant de smartphones et donc en mesure de s'équiper de ses propres terminaux. Cela devrait concerner pas moins de 25 000 salariés sur un effectif de 100 000 employés dans le monde.


Déploiement de Windows Phone 7 en entreprise
Dell Venue ProSi Dell est entré sur le marché avec des smartphones sous Android, c'est le modèle Dell Venue Pro, sous Windows Phone 7, qui possède un clavier complet coulissant et qui est disponible sur le réseau WCDMA / HSPA+ d' AT&T, qui sera proposé aux employés. S'il paraît logique que le groupe américain cherche à utiliser ses propres solutions, c'est aussi une bonne nouvelle pour Microsoft, qui pourra faire la promotion de sa plate-forme en entreprise.

Jusqu'à présent, Windows Phone 7 a surtout été présenté sous un angle grand public, malgré la présence de la suite Office Mobile et les possibilités de synchronisation des données personnelles. Un large déploiement en entreprise est donc une aubaine qui pourrait donner des idées à d'autres, même si l'équipement des salariés de Dell devrait prendre un peu de temps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]