Dell Inspiron Duo : netbook et tablette tactile à la fois

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blogeee
Dell logo

Le constructeur Dell a annoncé le lancement d'un engin moitié netbook moitié tablette tactile.

Dell logoRépondant au nom d'Inspiron Duo et équipé du système d'exploitation Windows 7 Home Premium, celui-ci propose en effet un écran LCD tactile capacitif 10,1 pouces dans une résolution 1 366 x 768 pixels qui peut basculer grâce à un axe horizontal. Capot ouvert et écran à l'intérieur, on est en mode netbook, tandis que capot fermé et écran à l'extérieur, on se retrouve en mode tablette tactile.

Dell Inspiron DuoPour le reste, on se voit proposer un processeur double cœur Intel N550 cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de mémoire vive DDR3, un chipset graphique principal Intel GMA 3150, un chipset vidéo secondaire Broadcom Crystal HD qui prend le relais pour la haute définition, une restitution sonore qui passe par un système 2 x 1 Watt ou une sortie casque et des connexions réseaux Fast Ethernet / Wi-Fi 802.11n.

Au menu aussi un disque dur de 250 ou 320 Go qui œuvre à 5 400 tours par minute, un lecteur de cartes mémoire, deux ports USB 2.0, une webcam 1,3 Mégapixel, un micro intégré, une prise micro, un clavier chiclet et un pavé tactile multitouch. Quant à l'alimentation, elle passe par une batterie 4 cellules. Autant dire que l'autonomie ne devrait pas être extraordinaire.

Devant commencé à être livré début décembre, le Dell Inspiron Duo sera vendu à partir de 549 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]