Dell réaffirme son ouverture pour AMD

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Reuters
Photo Michael Dell

Le fabricants d'ordinateur américain Dell réaffirme la possibilité d'utiliser des processeurs AMD au sein de ses machines.

Le fabricants d'ordinateur américain Dell réaffirme la possibilité d'utiliser des processeurs AMD au sein de ses machines.

Photo michael dellMalgré l'intégration des seuls processeurs Intel dans les ordinateurs du constructeur américain Dell, les prévisions de l'analyste Les Santiago et la réponse publique de Kevin Rollins, nous laissaient sérieusement envisager l'intégration des processeurs AMD ( Advanced Micro Devices ) dans les prochaines machines de la marque.

Pour rappels, le premier prévoyait l'intégration des processeurs AMD Opteron dans 10% des serveurs de la marque, du fait de la forte demande sur le marché. Le second, quant à lui, avait déclaré vouloir le meilleur pour ses clients et ne pas être fermé à l'idée.

Une fois de plus, nos doutes se confirmeraient. Mercredi, lors du meeting World Economic Forum, qui s'est tenu en Suisse, Michael Dell, interrogé sur la question, a répondu ouvertement :
 
" Bien sûr. Nous n'avons pas de lien d'exclusivité avec Intel. "

Bien que rien ne soit planifié pour l'instant :

" Je n'ai aucun nouveau produit à annoncer aujourd'hui. "

Il se pourrait bien que d'ici quelques mois, nous voyons arriver les premières machines de la marque équipées d'AMD. Wait and see...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #82180
Il étaient temps qu'ils se rendent compte qu'AMD existe...
Le #82186
Je me demandais pourquoi faire tant d'histoire pour si peu ''' Et puis, AMD est bien et très bon marché pour celui qui soit allergique au monopole d'Intel de cette marque DELL.
Le #82218
"du fait de la forte de demande sur le marché. Le second, quant à lui, avait déclaré vouloir le meilleur pour ses clients et ne pas être pas fermé à l'idée."

Ton clavier doit bugger Dimitri, il rajoute des mots en trop et "ne pas être pas fermé" peut être traduit par ne pas être ouvert.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]