Dell : résultats financiers

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Reuters
dell

  Dell, le fabricant mondial de PC, vient d' annoncer la couleur de ses résultats, fruits de ses ambitions, et double son programme de rachat d' actions.

  Dell, le fabricant mondial de PC, vient d' annoncer la couleur de ses résultats, fruits de ses ambitions, et double son programme de rachat d' actions.

Le chiffrre d' affaire a été doublé pour ce premier trimestre.

En février, Dell avait dit viser un chiffre d'affaires de 13,4 milliards de dollars, en hausse de 16% sur un an, et un bénéfice par action de 37 cents, en augmentation de 32%.

Dell

 

Dell prévoyait un chiffre d'affaire de 13,39 milliards à 13,50 milliards de dollars et un Bénéfice Par Action de 37 cents pour une estimation de 35 à 37 cents.

Au début, Dell entendait mener son rachat d' actions à 900 millions de dollars au moins, il sera porté à 2 milliards de dollars.

Dans ses rêves les plus fous mais réalistes, Dell envisage un chiffre d' affaire de 80 milliards de dollars d'ici 3 à 4 ans contre "seulement" 57 aujourd'hui.

 

Pour cet exercice, le chiffre d' affaire de Dell est de 57,46 milliards de dollars et les prévisions de 66 milliards de dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #39704
Y a beaucoup de milliard de dollars dans cet news !!!!!!!!!

Aime po Dell, ca marche jamais !!!!
Le #39710
@ mitch911
Comment ça Dell ça marche jamais ' Tu aurais écrit HP je dis pas, mais pas Dell quand même.
(troll inside )
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #39736
Franchement, on en a plein à la fac, ainsi que des HP et des IBM ... peu de soucis comparé aux PC venant de chez un assembleur (qui sont bruyants, instables ...)

En plus, le support client pour les 3 marques est rapide et efficace. Comme quoi, la marque ça sert à qqch ...
Le #39746
deathscythe0666 > Ca dépend ! Si tu te payes un bon pc avec des bons composants, tu n'auras pas de soucis. Ce qu'il faut, c'est pas des composants No Names, c'est tout
Le #39759
Désolé de te contredire mitch911, mais on peut dire ce qu'on veut --> Dell, question rapport Qualité Prix, c'est très bien - et je parle par expérience - Il y a peut-être mieux, mais perso je ne connais pas mieux. J'ai aussi beaucoup à faire avec HP, et là, je suis un peu moins "content", surtout au niveau du service et de la rapidité de réparation et de disponibilité du matos pour le SAV :-(
Le #39771
ça m'a toujours sidéré de voir que de plus en plus on nous donne comme news les chiffres d'affaire etc etc des entreprises.
mais qu'est ce qu'on s'en contre fout !!!
certes c'est du troll à peine déguisé à la sauce akéronienne : culte des grandes multinationales, etc etc ....
le pognon, la réussite, le m'as-tu-vu, l'étalement de leurs accomplissements perso, ya plus que ça comme valeurs chez les gens.
c'est triste. ya d'autres valeurs dans la vie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]