Dell développe sa gamme Studio : Studio Hybrid

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Dell
logo dell 2

Après avoir présenté en début d'année un PC en bambou et après avoir créé une nouvelle gamme de portables avec les modèles Studio, Dell continue avec les PC de bureau et les Studio Hybrid.

logo dell 2Dell avait présenté en janvier un mini-PC dont la coque était en bambou et, plus récemment, avait dévoilé sa nouvelle gamme de portables Studio. Maintenant, Dell combine les deux et annonce une nouvelle gamme de PC de bureau : Studio Hybrid.

dell_studio_hybrid3En effet, cette gamme est basée sur le modèle en bambou présenté en janvier et en reprend le design général avec un boîtier de petite taille qui repose sur deux pieds, de manière horizontale ou verticale. Le boîtier est disponible en plusieurs coloris, reprenant ceux de la gamme de portables Studio, et Dell a conservé le modèle bambou au catalogue.


Une gamme accessible
dell_studio_hybrid1La gamme débute à 449 euros avec un processeur Intel Celeron 550 (2 GHz), 1 Go de mémoire vive, un disque dur SATA de 160 Go en 5 400 tr/min, une puce graphique Intel GMA 3100, un graveur de DVD, clavier, souris et coque de couleur ardoise.

Une version de Windows Vista Familial Premium est aussi comprise dans le lot, et il n'est pas possible de la soustraire de la liste. Avec les différentes options (écran, lecteur Blu-ray, etc.) la note peut monter à plus de 1 000 euros et il faudra ajouter, tout de même, un peu plus de 83 euros de frais de livraison en plus du prix du PC. Et pour la coque en bambou, c'est 150 euros de plus.

Si ce boîtier atypique vous tente, cette gamme est disponible immédiatement à la vente sur le site de Dell.
Complément d'information
  • Test Dell Studio XPS 8300 : un PC familial
    Un PC familial qui a vocation à satisfaire tous les membres de la famille est souvent un compromis entre son équipement et ses performances globales en général très moyenne... Le Dell Studio XPS 8300 est une alternative intéressante ...
  • Dell Studio XPS 8000 : un ordinateur pour des joueurs
    Dell, premier constructeur mondial d'ordinateurs, propose le Studio XPS 8000, une nouvelle bête de course à destination des joueurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #292361
Si ils font le même avec une autre carte graphique ca deviendrait très intéressant à mon goût ! Par contre les processeurs disponibles me semblent un peu juste pour une lecture blue ray confortable...
Le #293451
Le Blu-Ray, je pense que ça doit tourner; pour le reste de la HD, ça dépendra surement du processeur choisi :
http://www.homemedia.fr/tests-guides/138-Quel-processeur-pour-la-HD-0.html

Le E4300 lisant presque tout, et c'est un petit Core 2 de 1,8Ghz et 2Mo de L2... un T8100 devrait donc faire mieux
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]