Dell UltraSharp UP3017 : moniteur PC 30 pouces pour les pros

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Dell
Logo Dell

Dell s’apprête à introduire un nouvel écran PC à destination des professionnels de l'image.

Dell UP3017Aperçu sur le site chinois du fabricant, il s’agit du moniteur 30 pouces baptisé UltraSharp UP3017.

Articulé autour d’une dalle IPS, il offre une définition 2 560 x 1 600 pixels, un gamut à 99 % pour le standard RGB, un taux de luminosité de 350 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique 1 000 : 1, des angles de vision ouverts à 178 degrés, un temps de réponse gris à gris de 6 millisecondes et un taux de rafraîchissement à 60 Hz. Au niveau de la connectique, on aura le choix entre HDMI 1.4 et DisplayPort 1.2. On notera aussi la présence de plusieurs ports USB 3.0 pour les périphériques tels que les disques durs externes. Le pied autorisera, quant à lui, le basculement portait / paysage, la rotation droite / gauche, l’inclinaison avant / arrière et l’ajustement en hauteur.

Reste maintenant à découvrir la tarification en euros. À titre indicatif, le modèle UltraSharp U3014, qui est le prédécesseur, se positionne sous la barre des 1 400 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1906775
Moi j'ai un 30" Daewoo proche (même résolution, IPS, 30") à vendre et perosnne n'en veut. même à moins de 1/5ème du prix demandé en neuf ici. Pourtant un bon compromis pour els joueurs (qui achètent peut-être des TV). Allez comprendre. En tout cas, à part le marché de niche des pro, bonne chance pour vendre ce produit à ce prix.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]