Dell Vostro V13 : PC portable ultrafin sous Windows ou Linux

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
Dell logo

Le fabricant Dell, installé au Texas et numéro trois mondial sur le marché des ordinateurs, vient de compléter son catalogue avec le modèle portable Vostro V13.

Dell logoÉquipé d'un processeur à basse consommation Intel Celeron 743 à 1,2 GHz, Intel Core 2 Solo SU3500 à 1,4 GHz ou Intel Core 2 Duo SU7300 à 1,3 GHz et embarquant jusqu'à 4 Go de mémoire vive de type DDR3, cet ordinateur fonctionne sous Windows Vista, Windows 7 ou Ubuntu Linux.

Dell Vostro V13Il propose un écran à rétro-éclairage LED 13,3 pouces affichant une résolution 1 366 x 768 pixels et traité contre les reflets, derrière lequel on trouve un circuit graphique Intel GMA 4500MHD.

Pour la connexion à Internet, on trouve une puce Gigabit Ethernet avec port RJ-45 et une puce Wi-Fi 802.11 n, tandis que pour les données, on peut compter sur un disque dur 160 / 250 Go à  5 400 tours par minute, 320 / 500 Go à 7 200 tours par minute ou 250 Go à 7 200 tours par minute avec chiffrement des données, un lecteur de cartes mémoire 5-en-1.

Le reste de la fiche technique mentionne une connectivité Bluetooth 2.1, une webcam 1,3 Mégapixel, un micro incorporé, une sortie pour les écouteurs, une entrée micro, un port USB 2.0, un port eSATA / USB et une batterie Lithium-Ion à 6 cellules.

Le tout pour 33 centimètres de long, 23 centimètres de profondeur, 2 centimètres d'épaisseur et 1,59 kilo sur la balance.

Pas de prix pour l'instant en ce qui concerne le marché français, mais on peut tabler sur un ordinateur portable vendu à partir de 450 euros lorsqu'il y sera disponible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #558821
Cher Pere NoDell,

Je voudrais un portable avec un i720QM ou i820QM sous Ubuntu, 4Go de RAM, un disque au moins 7200 tours (en attendant le futur SSD), un ecran LED 13-14 pouces avec une -vraie- carte graphique ATI ou NVIDIA, une -vraie- camera avec une bonne resolution, et au moins 3 ports USB.

Je suis egalement a la recherche de plusieurs postes clients abordables sous Ubuntu pour de la bureautique et du surf - un bon dual core AMD et ses 2Go de RAM devrait faire l'affaire - carte graphique indifferente et disque dur 40Go largement suffisant dans ce cas. Ne t'inquiete pas : si tu ne les fournis pas, j'ai deja trouve un assembleur proche...

Sache simplement qu'aussi longtemps que je ne trouverais un vrai choix sur ton site, mon argent restera dans ma poche - ben oui : j'achete pas quelque chose qui ne correspond pas a mes besoins... Tu ne m'en voudras pas j'espere !

Mais il faut dire que toi et HP faites un peu -non : beaucoup- euh -non : completement- la sourde oreille, et qu'ACER semble le seul a m'ecouter un peu en me proposant au moins le remboursement d'un OS proprio que je ne paierais pas, tout simplement parce que je n'en ai pas besoin, et que je vis bien sans depuis des annees...

Sur ce, et comme on dit chez les gamers, je te souhaite un Joyeux Bordel et surtout : une bonne branlee !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]