Delta Air Lines va proposer le Wi-Fi dans ses avions

Le par  |  0 commentaire(s)
Wi-Fi Alliance logo

Delta Air Lines va être la première compagnie aérienne à proposer une connexion Internet en Wi-Fi sur toute sa flotte.

Delta Air Lines vient de sortir un joli lapin de son chapeau avec l'offre de connexion Internet par Wi-Fi dans les avions. Les communications avec téléphone portable sont toujours interdites dans les avions, mais pas les connexions Internet. Donc, Delta Air Lines va proposer ce service pour permettre aux voyageurs de rester connecter même à plus de 10 000 mètres.


Pour toutes les classes
Wi Fi Alliance logoCe service ne sera pas uniquement accessible aux premières classes, mais à toutes les classes de toute sa flotte. Le service aura deux tarifs en fonction de la durée du vol. Pour les vols inférieurs à 3 heures, le tarif sera de 9,95 $, et pour les vols supérieurs à 3 heures, le tarif sera de 12,95 $. Tous les appareils possédant une connexion Wi-Fi pourront en profiter, c'est-à-dire portables, PDA et téléphone.

Les premiers appareils à en bénéficier seront les 133 modèles de MD88/90, puis suivront les 200 Boeing 737, 757 et 767-300. Delta Air Lines annonce que la mise en place de ce service sera finie durant l'été 2009.

La technologie choisie est celle d'Aircell, une compagnie spécialisée dans les services de communication pour les compagnies aériennes.

Donc, si vous êtes un accro de Live Messenger, d'IRC ou que vous voulez lire les news de GNT même en plein vol...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]