Demain : 3 correctifs pour windows

Le par  |  11 commentaire(s)

Comme vous le savez, Microsoft a adopté une politique plus neuve en matière de mise-à-jour.

Comme vous le savez, Microsoft a adopté une politique plus neuve en matière de mise-à-jour.
Celles-ci sont annoncées par avance afin de permettre au gestionnaires de grands parcs informatiques de déployer dans de meilleurs conditions les mises-à-jour Windows nécéssaire au bon fonctionnement des ordinateurs.

Malheureusement, comme nous l'avons déjà dit dans une news précédente, ces pré-annonces sont fort peu détaillés ce qui déplait beaucoup aux administrateurs.


C'est ainsi que l'entreprise de Redmond annonce 3 correctifs pour demain dont un corrige une faille jugé critique.


Microsoft signale pour cette dernière qu'elle peut être exploitée sans aucune intervention de l'utilisateur.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #28456
à défaut de filer ces correctifs en avant première aux "gestionnaires de grands parcs informatiques", je ne vois pas l'utilité de [leur] faire une telle annonce.
... on va attendre comme même, on n'a pas le choix!
Le #28471
C'est toujours utile aux admin pour gérer leurs plannings, maintenant c'est sûr que si l'annonce est faite pour le lendemain on ne va pas beaucoup avancer...
Le #28477
Les failles touchent encor Internet Explorer, Il faudrait enlever Internet Explorer et cie des NT5, et la on aurai un système trés performant et sécurisé, 90% des failles touchent les logiciels tiers fourni avec windows
Le #28479
D'accord avec toi mais penses-tu que d'autres logiciels non-microsoft ont autant de support et de correctifs '' Perso, je ne pense pas mais bon ça n'engage que moi.

Amicalement.
Le #28483
En voyant le nombre de mise à jour de sécurité sous Linux MDK 10.1 et 10.0 que je dois fair, nivo correctif, je peut dire oui, (les SP de Win est une grosse diskette par rapport à la masse de mise à jour à télécharger), nivo support, Je serait tenter de dir non, mais il faudrait le verifier.
Le #28484
pas de correctif sans faille...quoi que...avec M$, on sait jamais...

Celles-ci sont annoncées par avance afin de... Sont tellement forts que bientôt, c'est les failles qui vont etre annoncées à l'avance...m'enfin, chose aisée de prévoir qu'il y aura des failles...l'habitude, quoi...
D'accord avec toi mais penses-tu que d'autres logiciels non-microsoft ont autant de support et de correctifs ''

ben nan...pas besoin...tu vois ce que je veux dire...
Le #28485
Heu, Lynx, si tu compar le nombre de faille trouver dnas le noyau NT5, et le nombre dans le noyau Linux, tu verras ke ten trouvera plus dans linux. Deplus, vu ke pour MDK 10.0 ki a environ 1 an, il y a environ 900 Mo de mise à jour sachant que je nes pas install les SVR, uniquement KDE et Gnome, multimedia, burotik, jeux de base, dsl, mais la, celui qui possède le plus de faille, c'est linux, pasque Windows.
Le #28486
.. il a bon dos, mais fo remettre les rumeurs et cie a leurs place défois, certe linux est trés bien, trés puissants, et gratuit, je suis meme l'un des premiers a le dire. De plus si tu regarde les vrais débats Windows/Linux, pas genre ceux des ados bouteneux, les vrais, ni ceux des entreprises, car elle ne sont pas objective. Les deux camps reconnaissance la puissance, et la sécu des deux OS (je dis OS, pas des logiciels tierces livré avec eux), et que leurs principals arguments sont celui du prix, de la mise en place, de l'acces au source, etc...
Le #28492
Rien contre windows, je l'utilise aussi...c'est IE qui me file des boutons...
Le #28495
@Drahcir :
Tu parles des mises à jour Mdk 10 qui sont celles de KDE, Gnome, le multimedia etc.
CAD des trucs qui n'ont précisément rien à voir avec le noyau !

De plus la quantité et le poids des MAJ n'est pas proportionnel au nombre de failles.

Tu as peut-être raison (même surement, mais c'est pas si évident que ça) mais les arguments que tu avances n'ont aucune valeur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]