Commandos Strike Force : la démo

Le par  |  0 commentaire(s)
Commandos : Strike Force ? Image 1 (Small)

Chose promise chose due, Eidos a effectivement tenu parole en publiant une démo de leur prochain FPS intitulé Commandos : Strike Force.

Chose promise chose due, Eidos a effectivement tenu parole en publiant une démo de leur prochain FPS intitulé Commandos : Strike Force.

Les plus perspicaces se demanderons si ce dernier Commandos ne fait pas référence à ce célèbre jeu d’action / stratégie. Et c’est effectivement le cas, puisqu’ Eidos a tenu cette fois à investir le genre du FPS par la grande porte.

Commandos strike force image 1 smallEn effet Eidos met en jeu une mythique série qui a su conquérir un public par son aspect des plus stratégiques. Et il va falloir digérer correctement cette transition vers le genre FPS, transition que bon nombre de jeux n'ont pu réussir..

C’est dans un contexte de Seconde Guerre mondiale que prendra cours Commandos. Des soldats d’élite seront amenés à combattre au cœur même des camps ennemis.

Eidos nous propose aujourd'hui une démo qui présente trois personnages du jeu, à savoir le béret vert, le sniper et l’espion. Une mission complète est disponible, mission qui se déroulera en Norvège.
Dette démo, qui pèse pas moins de 640 Mo, tentera de séduire un nouveau public friand d’accessibilité et d’action immédiate.

Cette simplification se fera au détriment des fans de la première heure et l’on regrettera le peu de personnages jouables qui sont au nombre de trois.

Date de sortie prévue pour le 17 mars prochain sur PC, XBox et Playstation 2.


Visionner la démo

Accéder au site officiel de Commandos : Strike Force

Commandos strike force image 2 small   Commandos strike force image 3 small   Commandos strike force image 4 small

Complément d'information
  • Test Commandos Strike Force
    Après notre dossier sur Tomb Raider Legend jeudi dernier, nous continuons nos tests de jeux en mettant en ligne cette semaine le test sur un jeu sorti le 17 mars dernier, Commandos Strike Force.
  • Une nouvelle vidéo de Commandos Strike Force
    On n’avait pas eu de nouvelles vidéos depuis l’E3 2005, en voici donc une d’un peu moins d’une minute consacrée au tireur d’élite de la série en pleine action.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]