Démo de Crashday disponible

Le par  |  1 commentaire(s)
Crashday

Une démo jouable de Crashday est disponible sur le site d’Atari, nous permettant de nous initier à un genre de course automobile des plus furieux.

Une démo jouable de Crashday est disponible sur le site d’Atari, nous permettant de nous initier à un genre de course automobile des plus furieux. 


En effet reprenant les traits de Flatout ou encore Destruction Derby, ici il ne s’agit plus de finir premier, mais premier et en vie, car en effet ce jeu met à disposition de nombreux gadgets et armes afin de déstabiliser vos adversaires, et plus si affinités.

Crashday
Cette démo nous propose deux modes de jeu disponibles le Wrecking Match Event ainsi que le Stunt Show Event, tous deux étant accessibles en mode multijoueur LAN et Internet. Dans le premier mode nous devrons à l’instar de Destruction Derby réduire en morceaux les voitures adverses, ayant pour moyens un bon pare-choc ainsi que des armes dignes d’un James Bond. Quant au second il s’agira comme son nom l’indique de faire les plus belles cascades à l’aide de son bolide, comprenant le saut en longueur ou encore d'impressionnantes collisions.


Gratifié d’un moteur graphique et physique des plus avancés, la course n'en sera que plus haletante, avec une intelligence artificielle qu’on nous promet agressive et réaliste. Le ton est donné avec des musiques pop-rock ainsi que des circuits pour les moins déjantés, inspiration provenant sans doute de la série des Trackmania. Bénéficiant d’un réalisme saisissant concernant les modèles de collisions, on s’adonnera avec joie aux plaisir du stock-car.

Crashday

Prévu pour fin fevrier, les devellopeurs travaillent d'arrache pied afin de peaufiner ce jeu, laissons donc le temps au temps..


Télécharger la démo de Crashday (309 Mo)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #82542
Ca me fait furieusement penser à Burnout 3 tout ça

Sinon, Destruction Derby, que de bons souvenirs passés en compagnie de ce jeu ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]