Demolition Derby Racing : ça passe ou ça casse chez Glu

Le par  |  0 commentaire(s)
DDR 03

Envie de froisser de la tôle et d'emboutir les véhicules voisins ? Demolition Derby Racing de l'éditeur Glu Mobile est fait pour vous.

Glu Mobile offre aux joueurs l'occasion d'exprimer leurs mauvais penchants routiers avec son nouveau jeu mobile Demolition Derby Racing qui, comme son nom l'indique, ne va pas faire dans la dentelle et la relaxation.

A vrai dire, ce serait plutôt à l'ambiance pliage de tôles et rugissements de moteurs qu'il faut s'attendre dans ce titre qui nous place aux commandes d'un véhicule dans diverses arène, confronté à sept autres bolides prêts à tout pour remporter la course.


DDR 03 DDR 02



Céder le passage...ou pas

Pas de code de la route et de courtoisie ici, on se pousse, on se rentre dedans et on collecte des bonus pour prendre l'avantage. Mais attention, emboutir et se faire emboutir a une incidence sur la durée de vie des véhicules.

DDR 01 DDR 04

Un bilan précis de l'état des voitures permet de savoir dans quel état de décrépitude se trouve cette dernière, porté par un système de collisions et de casse détaillé. Parmi les bonus accessibles, on trouvera de la nitro, des boucliers et de quoi écarter du passage ses adversaires.

Demolition Derby Racing de Glu Mobile est dès à présent disponible sur les portails des principaux opérateurs mobiles au prix de 4,99 €.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]