Outils gratuits

26/01/2008 10:10 par Cédric B.   |   Poster un commentaire   |   Partager sur :

La régie publicitaire Dentsu, la plus grande du Japon, a déclaré mardi qu'elle prévoyait de créer une co-entreprise en Chine avec Focus Media Holding.

argentDans une optique de conquérir le marché chinois, cette co-entreprise, qui sera lancée réellement en mars prochain, capitalisera 9 millions de dollars, dont 67 % pour Dentsu et 33 % pour Focus Media.

" D'énormes agences publicitaires occidentales comme le WPP Group Plc font des investissements significatifs dans le marché de la publicité Internet en Chine ", a déclaré un porte-parole du groupe nippon, ajoutant : " Nous allons nous associer à Focus Media afin de les concurrencer ".

Dentsu va consolider ses filiales déjà existantes en Chine grâce à cette nouvelle société, a indiqué le groupe. Il a ajouté qu'elle engendrerait la première année environ 47 millions de dollars de recettes. Selon l'AFP, en Chine, pays dans lequel le nombre d'internautes croît rapidement et à plus de 50 % supplémentaire chaque année, le marché de la publicité en ligne, valorisé à 1,3 milliard de dollars, devrait tripler d'ici 2010, espère Dentsu.

Archives des actualités
<Février 2010
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 1011121314
15161718192021
22232425262728
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements