Denuvo aurait été cracké par les hackers de 3DM

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Torrentfreak
Denuvo

La dernière version de la solution anti-piratage Denuvo aurait finalement été crackée par le groupe chinois 3DM, alors que ce dernier a récemment annoncé son retrait temporaire du milieu du piratage de jeux vidéo. Explications.

Il y a quelques jours, nous avons appris que le groupe de hackers 3DM, très connu dans le milieu du piratage de jeux PC, annonçait l'arrêt temporaire de leurs activités et ce, dans l'optique de constater les conséquences sur les ventes de jeux vidéo.

Just Cause 3 - vignetteAlors que nous ne pensions plus avoir de nouvelles de leurs exploits, nous apprenons que les hackers chinois sont parvenus à cracker la dernière version de Denuvo, DRM plutôt tenace qui a donné du fil à retordre à de nombreux hackers depuis son apparition dans Just Cause 3.

Bird Sister, la porte-parole de 3DM, a officiellement déclaré qu'ils n'avaient pas décidé de se retirer parce qu'ils n'arrivaient pas à cracker le système Denuvo. Afin de prouver le contraire, ils ont annoncé avoir contourné le système anti-piratage qui est actuellement appliqué sur Rise of the Tomb Raider ou encore FIFA 16.

« Nous avons fait cette annonce car beaucoup de joueurs pensent que nous avons abandonné le crack de jeux en raison de problèmes techniques, mais nous allons prouver que ce n'est pas le cas », a déclaré Bird Sister au site Torrentfreak, en ajoutant « Nous n'avons pas encore été bloqué [ par des mesures de protection ] ».

Bird Sister a conclu en indiquant qu'il n'est pas question de diffuser une solution officielle et publique de la part de 3DM. Reste à voir si le groupe conservera cette position de façon durable ou non.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1881051


Qu'est ce qu'on disait ?

ce qui a été mis, peut être défait.
Le #1881145
En fait s'ils font pas de release, cé qu'ils ont pas réussi, mais ils ont été piqués au vif par d'autres groupes bien connus et là ils prétendent avoir un crack, mais ils veulent pas le rendre public, cé sûrement parce qu'ils en ont pas de crack pour Denuvo sur Just Cause 3.
Le #1881157
Que font les autres teams connues ?

Il n'y a que 3DM qui est capable de cracker ou plutôt de contourner Denuvo ?!
Car jamais ils n'ont craquer Denuvo, CPY et 3DM l'ont contourné, c'est différent.


Le #1881889
Pas de bras, pas de chocolat ... Pas de release, pas de crack !!! Les ptits chinois , on se remet au boulot et on permet aux ptits occidentaux comme moi de pouvoir jouir gratuitement de ce que nous offre les NT !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]