Derrick le jeu vidéo : plus d'infos et d'images

Le par  |  0 commentaire(s)
Derrick - Meurtre dans un parterre de fleurs - jaquette PC

Incroyable, Derrick le jeu vidéo a désormais un nom définitif ainsi qu'une jaquette ! En sus de ces nouveaux éléments, nous apprenons que son développeur a apparemment choisi de ne pas se prendre au sérieux avec lui.

Derrick - Meurtre dans un parterre de fleurs - jaquette PCLe communiqué de presse de Derrick - Meurtre dans un parterre de fleurs (c'est le nom définitif en question) est surprenant. Parce que le ton employé est volontairement décalé. Ce point & click développé par Daedelic Entertainment vous fera incarner l'inspecter Stephan Derrick et son adjoint Harry Klein dans une enquête proposant "un scénario original et palpitant avec des dialogues à couper le souffle" (sic). Ils devront élucider le meurtre d'Alois Huber, avocat retrouvé étranglé dans le jardin de sa villa et dont la vie n'a pas été un long fleuve tranquille. Des éléments suspicieux demanderont ainsi à être examinés avec la plus grande des attentions. Pour quelle raison Alois Huber s'était-il récemment disputé avec ses voisins ? Quelle relation cet avocat entretenait-il avec le club "OLGA BAR" ? Tant de questions auxquelles notre duo de choc tentera de répondre sans vous endormir.

On nous précise bien que Derrick - Meurtre dans un parterre de fleurs sera un jeu "à prendre au 2ème degré". L'extrait suivant du CP vous le confirmera :

"Ames sensibles s’abstenir ! Jamais de telles scènes n’avaient fait l’objet d’un jeu vidéo auparavant. Les nains de jardin sont-ils les seuls témoins du crime ? Serez-vous obligé de les torturer pour le savoir ? Renoncerez-vous à vos principes écologiques en piétinant le jardin à la recherche d’indices au péril de certaines fleurs."

Sortie prévue le 27 mai prochain sur PC, au prix public conseillé de 19,99€.

Derrick - Meurtre dans un parterre de fleurs (1) Derrick - Meurtre dans un parterre de fleurs (2)

Complément d'information
  • Derrick : le jeu vidéo prévu pour le mois prochain
    Derrick, l'inspecteur de police qui tirait moins vite que son ombre, reviendra nous voir en avril prochain à travers un jeu d'aventure PC.
  • Derrick : le jeu vidéo annoncé sur PC
    Filez avertir la personne âgée la plus proche de vous, Derrick sera bientôt de retour, même s'il ne nous a jamais vraiment quittés. L'inspecteur de police le plus connu d'Allemagne signera en effet prochainement sa première ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]