Des précisions sur Windows OneCare

Le par  |  9 commentaire(s)

Nous vous avons annoncé il y a quelques jours (voir actualité)  la disponibilité prochaine par Microsoft d'une offre payante de sécurité 'tout en un', basée sur un abonnement, et destinée aux particuliers.

Nous vous avons annoncé il y a quelques jours (voir actualité)  la disponibilité prochaine par Microsoft d'une offre payante de sécurité 'tout en un', basée sur un abonnement, et destinée aux particuliers.

Firewall, Antivirus, Antispyware et solution de Sauvegardes de données constitueront cette nouvelle ossature, connue sous le nom de 'Windows OneCare'.

Selon Microsoft, l'objectif de cette offre est de fournir aux particuliers une solution de sécurité autonome qui pourra évoluer sans intervention de l'utilisateur. "Nous concevons le service afin qu'il puisse se mettre à jour et évoluer en permanence", a déclaré Ryan Hamlin, directeur générale de la division Technology Care and Safety Group.

Aujourd'hui, nous apprenons que Microsoft a distribué ce week-end une version bêta à ses 60 000 employés, l'objectif étant d'offrir une version finale pour la fin de l'année 2005.

"Nous allons prendre notre temps. Nous voulons nous assurer que nous obtiendrons la bonne version pour le lancement officiel" explique Ryan Hamlin.

Pour le moment, aucun prix n'a été annoncé mais, selon Hamlin, cet abonnement incluerait un support téléphonique, par email ou par chat illimité.


Comme on le constate, Microsoft s'engage de plus en plus dans la priorité du moment, à savoir la sécurité de nos PC et de Windows, et il semble s'en donner les moyens.

A suivre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #44077
ouai c'est cool M$ va pouvoir faire tout ce qu'il veut sur les machine sans que l'utilisateur puisse savoir ce qui ce passe c'est la sécurité made in M$ ..........
Le #44083
tu n'es pas obligé de l'installer hein
Le #44085
DDD: C'est (un peu..) le cas même jusqu'à présent ,non '
Le #44086
Dans pas longtemps, ils vont vendre des parapluies Microsoft, qui fonctionnent plutôt bien quand il pleut 3 gouttes. Par contre si vous sortez sous une averse, il vaudra mieux avoir pris l'abonnement "EtancheCare"...
Pour les pays pauvres, ils ont pensés aussi à vrendre une version light de leur parapluie, en papier toilette recyclé (de toute façon il pleut pas dans les pays pauvres)...

Le #44092
Comment vous faîtes pour vous prononcer sur qlq chose qui n'est pas sortie '
Wait and see.


________________________

http://www.lesamisdulundi.com/
Le #44110
"Nous voulons nous assurer que nous obtiendrons la bonne version pour le lancement officiel"

ptdr

comme pour chaque autre logiciel microsoft biensur !!
ahh non' alors on nous aurait vendu des versions beta'' mince alors!
Le #44112
Ca me fait délirer comme vous taillez sur les produits microsoft...

Combien d'entre vous (dans ceux qui taillent) utilisent Linux ' ou que du libre ' A mon avis peu... Personne vous oblige à les installer ni à les conserver les produits MS.

C'est comme MSN, tout le monde critique, mais combien utilise le client microsoft ' Alors qu'il y a des tas de solutions alternatives... AMSN, GAIM, Trillian et j'en passe... C'est de la mauvaise fois tout ça .
Le #44113
Bien dit megatubes.

Perso je suis très statisfait de leurs produit et je n'ai jamais eu de problèmes avec WIndows! Le monde critique tellement!
Le #44192
Trés fort ! ça c'est du marketing !

Maintenant qu'ils nous fournissent une solution d'insecurité autonome où tu te fais casser ton système sans aucune intervention de ta part il nous sortent :

"Selon Microsoft, l'objectif de cette offre est de fournir aux particuliers une solution de sécurité autonome qui pourra évoluer sans intervention de l'utilisateur."

Et le tout payant ... si ça c'est pas créer le besoin de toutes pièces pour vendre + ...
je comprend rien à rien !


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]