DesPromos : service fédérateur de bons plans

Le par  |  1 commentaire(s)
DesPromos

Le service DesPromos regroupe en un même lieu un choix de codes promos, un agenda des ventes privées et une liste des deals groupés par ville.

DesPromosOfficiellement ouvert à la fin du mois dernier, DesPromos se présente comme un nouveau service de bons plans. Pour rendre la visite plus sympathique, l'utilisateur est pris en main par une dénommée Pam, serial shoppeuse de son état. Sa mission est de dégotter les bons plans du Net et les présenter sous une forme éditorialisée par l'entremise d'un blog.

DesPromos est aussi un point d'encrage pour découvrir de nombreux codes de réduction sur divers produits proposés par les cybermarchands. Le code est à révéler sur simple clic et à faire valoir sur une commande en remplissant le champ dédié. Il peut s'agir d'un code privilège pour Center Parcs, d'un code de réduction sur l'achat d'un GPS.

Plutôt pratique, DesPromos donne aussi la liste des différentes ventes privées actuellement en cours sur les sites spécialisés. Enfin, pour la ville de son choix, DesPromos répertorie les offres de deals groupés sur les sites Groupon, Kgbdeals, Groupolitan... Pour de telles offres promotionnelles sur des achats de proximité, la possibilité d'en bénéficier est fonction d'un nombre suffisant d'acheteurs. Si le quota n'est pas atteint, le deal n'est pas validé.


Découvrir DesPromos.com

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #716651
dépenser, toujours dépenser quand d'autres meurent de froid.
A quand un vrai site qui prélèverait une petite commission pour les oeuvres caritatives. Joli aussi les préjugées sur l'acheteuse compulsive. n'oubliez pas l'appel du 7 décembre
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-7-decembre-2010-retirons-notre-argent-des-banques-4687.html
On verra si chacun peut disposer de SON argent comme il l'entend.M'est d'avis que pas mal de distributeurs seront "HS", le 6, donc passons au guichet.n'oubliez pas que c'est au mois de décembre que des milliards partent dans la poche des traders, et conseillers pendant que d'autres ont tellement de frais qu'ils ne peuvent offrir un noel déçent à leurs enfants.
c'est bien beau de gueuler "anonymement", après faut agir.
pour moi le RDV est pris, j'ai une préférence pou le crédit agricole :
http://www.news-banques.com/60-millions-de-consommateurs-les-frais-pour-decouverts-depasses-illegaux/01217399/

A quand une news qui pousse à épargner plutôt qu'a dépenser
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]