Destiny : la bêta jouable est ouverte à tous !

Le par  |  1 commentaire(s)
Destiny - 10

Le studio de développement Bungie a finalement décidé d'ouvrir la bêta jouable de Destiny à toutes les consoles d'accueil du titre. Cette démo jouable sera limitée dans le temps, puisqu'elle prendra fin lundi prochain.

En cours de développement au sein du studio Bungie, Destiny se présente comme l'une des sorties majeures de la rentrée prochaine. Ce FPS axé sur le multijoueurs dans un univers persistant joue clairement sur les possibilités de customisation et la liberté d'action.

Destiny - 6 Après une version alpha et une bêta fermée, le soft est désormais disponible en bêta ouverte, signifiant que tous les possesseurs de consoles de Sony ( PS4 / PS3 ) ou de Microsoft ( Xbox One / Xbox 360 ) peuvent en profiter.

Pour cela, il suffit de se rendre sur le PlayStation Store ou le Xbox Live et de télécharger cette démo. Rappelons qu'il est nécessaire de disposer d'un abonnement Xbox Live Gold et PlayStation Plus ( uniquement sur PS4 ) pour pouvoir jouer.

Bungie a mis en place cette bêta ouverte dans l'optique de tester son infrastructure par rapport à une affluence plus importante de joueurs. Cette bêta jouable sera toutefois limitée dans le temps, puisqu'elle prendra fin le lundi 28 juillet 2014 à 8h59 ( heure française ).

Rappelons que la version définitive de Destiny sera disponible le 9 septembre 2014 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1803449
J'ai testé un peu samedi et dimanche. Franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé. Ca rappelle Borderlands, Skyrim.

Par contre, même si ce n'était qu'une beta, de ce que j'en ai lu et compris en jouant, on passe l'essentiel du jeu au même endroit, avec à cuaque fois des missions différentes. Le souci, c'est que les missions font (trop) souvent aller le joueur aux mêmes endroits de la map, dont on fait vite le tour.

Sachant que j'ai horreur du PvP (et un essai rapide sur Destiny m'a confirmé que ça ne changerait pas), il reste le jeu solo et en co-op (les raids sont assez prenants et épiques). Est-ce que ça sera suffisant ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]