Destiny PC en discussion chez Activision

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Polygon
Destiny Bungie

Prochain FPS massivement multijoueurs du studio Bungie - ex-développeur de Halo - Destiny est annoncé sur consoles de salon, mais pas sur PC. Toutefois, l'éditeur Activision semble être en cours de réflexion pour apporter le jeu sur cette plateforme.

Ayant délaissé la licence Halo, le studio Bungie planche actuellement sur Destiny, sa nouvelle licence. Il s'agit d'un FPS qui aura la particularité d'être massivement multijoueurs et qui proposera un vaste monde à explorer et de grandes capacités de customisation ( personnage, armes, etc ).

Destiny - 9 Annoncé sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, le soft n'est pas prévu sur PC. Tout espoir n'est pas vain, puisque Activision, l'éditeur du jeu, s'est récemment exprimé à ce sujet au travers du site Polygon.

« C'est quelque chose dont nous parlons, que nous regardons attentivement et, évidemment, cela fait du sens lorsqu'on connaît le type de jeu », a déclaré Erik Hirshberg, CEO d'Activision Publishing. En effet, le genre FPS est idéal sur PC, via les contrôles au combiné clavier / souris.

Toutefois, Hirshberg a temporisé ses révélations en indiquant qu'il n'est pas question d'une annonce pour le moment, mais il s'agit d'un « grand point dans nos discussions ».

Rappelons que Destiny est prévu pour sortir le 9 septembre 2014 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1768292
Vraiment pas mal comme rpg/fps avec des phases de tps.
Sa se voit que le jeu a été travaillé depuis des années.
Je penses que il mérite aussi sa place sur pc.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]