Des détails sur le Samsung SGH-F310 Bang & Olufsen

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung SGH-F310 Serenata

Le second téléphone portable réalisé en collaboration entre Samsung et Bang & Olufsen commence à prendre forme et révèle une partie de ses caractéristiques.

Samsung sgh f310 serenataC'est au mois de mai 2007 que l'existence du Samsung SGH-F310 Serenata a été percée au jour grâce à une documentation présente sur le site de la FCC ( Federal Communications Commission ) américaine. Les détails étaient chiches, du fait de la clause de confidentialité demandée par le constructeur, mais un schéma évoquait un design assez particulier.

C'est par l'intermédiaire du site de ventes de mobiles Mobitronix que la mèche est vendue au sujet du nouveau fruit de la collaboration entre Samsung et Bang & Olufsen. Après un premier modèle Serene plutôt surprenant stylistiquement (moins au niveau des caractéristiques) et à prix stratosphérique, le Serenata promet également un form factor peu commun, même si la miniature disponible n'est pas très explicite.


Quelques caractéristiques
Les caractéristiques ont été revues à la hausse puisque ce modèle est tribande GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA 1.8 avec un écran tactile carré 240 x 240 pixels en 262000 couleurs. Le mobile embarquerait 4 Go de mémoire, avec lecteur musical et vidéo, le tout dans des dimensions de 109,5 x 63 x 19,7 mm.

Avec ses qualités dans l'air du temps, il ne devrait donc pas servir uniquement d'icône d'un certain statut social. Prix et disponibilité ne sont pas encore connus mais on peut s'attendre à devoir casser sa tirelire et celle de son voisin pour pouvoir s'offrir le futur Serenata.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]