Deus Ex Human Revolution : passer à la Director's Cut sur PC à moindre coût

Le par  |  0 commentaire(s)
Deus Ex Human Revolution - artwork

Square Enix a récemment indiquer comment passer de la version classique de Deus Ex 3 à la mouture Director's Cut sur PC, sans avoir à racheter le complètement le jeu.

Commercialisé en 2011, Deus Ex : Human Revolution s'est présenté comme un bon jeu mêlant FPS, infiltration et RPG. En attendant des nouvelles de Deus Ex 4, le troisième volet se prépare à revenir sur le devant de la scène avec une édition Director's Cut qui apporte du contenu inédit.

Deus Ex Human Revolution (6)Pour rappel, cette version du jeu intègre les DLC du jeu - Le Chaînon Manquant, Explosive Mission et Tactical Enhancement, ainsi que des améliorations centrées sur les combats de boss, la présence d'un New Game +, ainsi que le Making-of du jeu.

Pour les joueurs PC, Square Enix a prévu de proposer de mettre à jour la version existante du jeu sur la plateforme de téléchargement Steam, pour profiter des avantages de la Director's Cut sans avoir à débourser les 19,99 euros requis.

Si vous disposez du jeu sans le DLC, il conviendra de payer 7,99 euros pour passer à la Director's Cut. Si vous possédez le contenu additionnel, il suffira de régler 3,99 euros pour profiter des avantages supplémentaires.

Pour l'heure, les versions Mac et consoles de salon ne sont pas concernées par cette opération. Rappelons que Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut sera commercialisé le 25 octobre 2013 en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]