Deus Ex Human Revolution : vidéo de 25 minutes

Le par  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle vidéo de Deus Ex Human Revolution vient d’apparaitre sur la toile, une vidéo confectionnée à l’occasion d’une présentation russe du jeu.

Ce court mélange dure une petite demi-heure et illustre la démo présentée à l’occasion de nombreuses présentations officielles. Cette démo jouable se déroule dans une ville asiatique qu’Adam Jensen devra arpenter afin de neutraliser des supposés terroristes. Il devra pour se faire prospecter des informations auprès de divers personnages locaux comme un barman ou le propriétaire d’un lieu de divertissement nocturne.

Le héros peut parvenir à ses fins en utilisant ou non la violence. Ces manifestations physiques devront être effectuées discrètement sous peine d’attirer la foule et par la même occasion les ennuis. Le joueur aux commandes a lui préféré opter pour la manière douce et sociale qui exclut en première partie toute forme de violence directe si ce n’est une neutralisation en douceur.

La seconde partie est elle axée sur l’infiltration, c'est-à-dire l’emploi d’armes à faible émission sonore. Dans l’ultime phase opposant le protagoniste à un énorme robot quadrupède, le joueur a finalement décidé d’employer la force brute ayant pour principal défaut de diminuer drastiquement nos ressources matérielles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]