Deus Ex Human Revolution : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Eidos Montréal continue de promouvoir activement son prochain titre vidéoludique qui a indubitablement tout pour plaire.

Il s’agit aujourd’hui d’une vidéo promotionnelle décrivant l’efficacité des implants cybernétiques développés par Sarif Industries. L’entreprise en question est fictive et jouera un rôle primordial dans Deus Ex : Human Revolution. Elle a notamment employé le héros, Adam Jensen, en tant que responsable de sécurité au sein de son siège localisé à Detroit.

Dans l’univers Deus Ex, Sarif Industries est l’une des plus importantes sociétés contribuant au domaine des implants cybernétiques. Ils sont destinés à tout type d’utilisateur, qu’ils soient civils et militaires. Pour éviter les critiques, la firme préfère communiquer sur des produits civils censés améliorer le quotidien des gens à l’aide de mains, de bras voir d’yeux artificiels.

Le héros bénéficie pour sa part d’implants extrêmement couteux réservés normalement à une élite. Il sera à même de les améliorer à l’aide de points de compétence. En dépensant ces points, il pourra voir au travers des murs et détecter au loin les menaces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]