Deus Ex Mankind Divided : les bonus de précommande critiqués sont supprimés

Le par  |  0 commentaire(s)
Deus Ex Mankind Divided - vignette

Square Enix a décidé de mettre fin à son programme de précommande du prochain volet de Deus Ex, puisque la méthode a été largement critiquée par les joueurs. En effet, l'objectif était de gonfler les précommandes avec une « carotte » visant à obtenir des bonus.

Plutôt attendu par les fans de la série née en 2000, Deus Ex : Mankind Divided arrivera l'année prochaine sur PC et consoles. Toutefois, le jeu d'Eidos Montréal a attiré les foudres des joueurs ces dernières semaines, précisément au niveau de son programme de précommande.

Deus Ex Mankind Divided - 3En effet, l'éditeur Square Enix avait mis en place un système visant à débloquer des bonus pour les joueurs, suivant le volume de précommandes effectuées.

Le problème, au-delà de l'impression de « carotte » ressenti, était qu'aucun détail précis n'a été communiqué en termes de quantité. En conséquence, de nombreux joueurs ont vivement critiqué la pratique.

En conséquence, Square Enix a décidé de mettre fin à ce programme et le contenu bonus sera finalement offert en totalité aux gamers qui précommandent le titre, mais aussi en cas d'achat « day one ».

Pour rappel, Deus Ex : Mankind Divided sera disponible le 23 février 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]