Deus Ex Mankind Divided : date de sortie reportée de six mois

Le par  |  0 commentaire(s)
Deus Ex Mankind Divided - vignette

Eidos Montréal a fraîchement annoncé que la sortie du prochain volet de la série Deus Ex se voit finalement reportée de plusieurs mois. Aussi, il faudra patienter jusqu'à l'été prochain pour nous lancer dans les nouvelles aventures d'Adam Jensen.

Après un Deus Ex : Human Revolution plutôt apprécié, Eidos Montréal développe une suite directe, à savoir Deus Ex : Mankind Divided. Initialement prévu pour sortir le 23 février 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, nous apprenons qu'un long report est de mise.

Deus Ex Mankind Divided - 3David Anfossi, responsable du studio de développement, a officiellement déclaré la mauvaise nouvelle, en précisant que le lancement du jeu s'effectuera finalement le 23 août 2016. Ce report de 6 mois est expliqué par l'envie d'Eidos Montréal de « ne pas satisfaire l'attente des joueurs, mais de la dépasser ».

Comme toujours, le cas du peaufinage du jeu est mis en exergue, ce qui nécessite un laps de temps supplémentaire à l'équipe de développement. Espérons que cela permettra au titre de nous surprendre, ce qui pourrait même satisfaire à la fois les fans irréductibles du premier épisode et ceux qui ont adopté la série en cours de route.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]