Deus Ex Mankind Divided : pas de support DirectX 12 au lancement

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Deus Ex Mankind Divided - vignette

Alors qu'il devait proposer un support de la technologie DirectX 12 à son lancement, Deus Ex : Mankind Divided ne proposera cette compatibilité qu'un peu plus tard, au moyen d'un patch sur PC. Explications.

Attendu pour la fin du mois sur PC et consoles de salon, Deus Ex : Mankind Divided est particulièrement attendu par les fans de la franchise, d'autant plus que son scénario poursuit directement la trame du troisième volet, sorti il y a quelques années.

Deus Ex Mankind Divided - 5Pour les joueurs PC, Eidos Montréal avait initialement prévu de proposer un jeu compatible avec la technologie DirectX 12 de Microsoft. Finalement, l'équipe de développement nécessite davantage de temps pour apporter ce support. En conséquence, il ne sera pas question d'en profiter pour le lancement du titre.

« Contrairement à notre précédente annonce, Deus Ex : Mankind Divided ne sera malheureusement pas compatible DirectX 12 au lancement », a déclaré le studio sur les forums de Steam. « Nous avons un peu de travail et d'optimisations à faire pour DX12 et nous avons besoin de plus de temps pour nous assurer de fournir une expérience de qualité ».

L'équipe espère pouvoir fournir cette compatibilité au moyen d'une mise à jour au cours de la première semaine de septembre 2016. Pour rappel, Deus Ex : Mankind Divided est prévu pour sortir le 23 août 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

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Vos commentaires

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Le #1917577
bah qu'ils prennent leur temps DX11 fonctionne très bien pour l'instant ....cela a mis combien de temps déjà avant que DX11 s’impose....hum... allez RDV en 2018
car si c'est pour faire un patch DX12 boiteux ( ou appelons simplement ça un sweetFX déguisé ) comme pour " rise of the tomb raider " oui prenait votre temp pour en faire un VRAIS support DX12
Le #1917774
faut quand meme lire la news juste une semaine et demie d'attente donc pas si grave et faut aussi penser qu'avec direct x 12 on gagne pas mal de fps donc que du bon tout de façons perso j’achète très rarement un jeu a sa sortie en général trop chers pour moi...
Le #1917928
boznake a écrit :

bah qu'ils prennent leur temps DX11 fonctionne très bien pour l'instant ....cela a mis combien de temps déjà avant que DX11 s’impose....hum... allez RDV en 2018
car si c'est pour faire un patch DX12 boiteux ( ou appelons simplement ça un sweetFX déguisé ) comme pour " rise of the tomb raider " oui prenait votre temp pour en faire un VRAIS support DX12


Content, pas content ... ça passe à DirectX 12
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Anonyme
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