Deus Ex 3 : Square Enix participe au projet

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Edge Online
Deus Ex 3 - artwork

Le directeur général d'Eidos Montréal a déclaré que le développeur japonais Square Enix participera au développement de Deus Ex 3, au niveau des scènes cinématiques.

Deus Ex 3 - artworkRacheté il y a quelques mois par Square Enix, Eidos Interactive continuera tout de même à développer ses jeux. L'un des plus attendus est certainement Deus Ex 3, notamment depuis qu'il a été précisé qu'il se basera essentiellement sur une qualité comparable à l'excellent premier épisode. Le scénario d'ailleurs, prendra place avant les prémices de la série, assurant probablement quelques intéressantes liaisons et autres clins d'oeil.

Alors que nous nous attendions à ce que le titre émerge en cette fin d'année, le rachat du studio par Square Enix a remis en question plusieurs facteurs de son développement. Le directeur général d'Eidos Montréal, Stéphane D'Astous, a déclaré que « Deus Ex 3 sera le premier projet qui joindra les efforts entre Square Enix et Eidos », en spécifiant que le géant nippon produira les cinématiques du jeu. Pour l'instant, aucun rendu visuel de ces scènes n'a été affiché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]