Deutsche Telekom annonce sa marque à bas prix Congstar

Le par  |  1 commentaire(s) Source : AFP
Logo Deutsche Telekom

Deutsche Telekom annonce son entrée dans le discount avec le lancement de Congstar.

Logo deutsche telekomCe mardi 17 juillet, Deutsche Telekom, l'opérateur historique allemand, a lancé une nouvelle marque de services de téléphonie mobile et d'accès à Internet. Baptisée Congstar et prise en main par Alexander Lautz, cette marque à bas prix doit permettre à Deutsche Telekom de regagner des parts de marché dans deux secteurs à forte concurrence.


Des prix bas et pas de durée d'engagement
Alexander lautzParmi les prix que nous pouvons déjà citer en exemple, il y la minute en téléphonie mobile qui est facturée 0,19 euro et les forfaits Internet haut débit qui démarrent à 14,99 euros par mois. Notons aussi l'absence totale de durée d'engagement qui ne manquera pas de retenir l'attention.

Lors de la conférence de presse, le patron de la marque s'est présenté sans cravate ( voir photo à gauche ). De plus, contrairement à Deutsche Telekom qui sponsorise le club de football du Bayern de Munich, emblème de la traditionnelle Bavière, Congstar supporte le club du quartier branché Saint Pauli de Hambourg. Vous l'aurez compris, la marque s'affiche à l'image de la clientèle qu'elle vise, à savoir les jeunes.

Alexander Lautz est optimiste et table sur un chiffre d'affaires atteignant le milliard d'euros d'ici 2010. Rendez-vous dans trois ans donc.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #178267
Quand tu vois le prix et les debits dispos en allemagne, tu te dis qu'il faudrait vraiment que free vienne y faire un tour. Je pleure a chaque facture... et a chaque fois que j'utilise internet.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]