Deutsche Telekom va faire quelques acquisitions

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
Logo Deutsche Telekom

Souhaitant profiter de l'essor d'Internet, Deutsche Telekom s'apprête à faire quelques petites acquisitions dans le secteur. Reste à savoir lesquelles.

Logo deutsche telekomDeutsche Telekom, opérateur de télécommunications d'origine allemande qui est en ce moment victime d'une grève interminable suite à l'annonce du transfert de 50 00 salariés et vient de trouver un accord avec Orange pour le rachat de sa filiale néerlandaise, s'apprête à faire quelques acquisitions dans le secteur de l'Internet. C'est en tous cas ce que révèle René Obermann, le patron du groupe, lors d'une entrevue accordée au Financial Times Deutschland parue ce lundi.


Des petites acquisitions sur des marchés en développement

René Oberman déclarait ainsi : " Nous pouvons imaginer dans ce domaine un grand nombre de petites acquisitions, comme notre prise de participation dans Jajah ( ndlr : un éditeur allemand spécialisé dans la téléphonie par Internet ). Nous voulons aussi développer nos propres services et coopérer avec des opérateurs Internet".

Quant à ces acquisitions et à la réserve d'argent dédiée à celles-ci, rien n'a été indiqué. Deutsche Telekom a toutefois précisé qu'il ne cherchait pas de participations majoritaires, mais misait plutôt sur des marchés en développement. Wait & See donc.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]