Deux nouvelles Xbox One en préparation chez Microsoft

Le par  |  5 commentaire(s) Source : NeoGaf
Xbox_One_a

Selon des documents publiés sur Internet par la FFC, deux nouvelles Xbox One seraient actuellement en préparation chez Microsoft, avec une sortie pouvant intervenir cet été.

Les rumeurs qui circulent depuis quelques mois autour d'un lifting ou d'un surplus de puissance accordé à la PlayStation 4 et la Xbox One pourraient finalement se confirmer rapidement.

Selon des données publiées par la Federal Communication Commission (FFC), Microsoft aurait fait enregistrer deux nouveaux modèles de Xbox One, identifiés sous les numéros de modèle 1682 et 1683. Les documents abordent logiquement des modules de communication sans fil que la FFC doit tester pour en valider la commercialisation future.

Xbox_One_Kinect_Controleur

Actuellement, il est impossible de dire s'il s'agira de deux modules destinés à deux consoles séparées ou de deux accessoires proposés dans une console unique. Ce qui permet de lier ces documents à la console de Microsoft est un renvoi vers le "manuel d'utilisateurs 1525", le chiffre étant celui attribué à la console actuelle de la marque. En d'autres termes, le manuel d'utilisateur du nouveau module serait le même que celui distribué avec la Xbox One actuelle.

De fait, le premier document pourrait faire allusion à une éventuelle Xbox One Slim, qui pourrait être présentée à l'occasion de l'E3.

Puisque le second document ne fait aucune allusion à la Xbox One actuelle, on peut penser qu'il s'agira d'un tout nouveau modèle, qui nécessitera la création de son propre manuel d'utilisation. Faut-il y voir une Xbox One survitaminée ? Rien ne permet de le confirmer pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1889830
Hum, c'est encore très vague
Le #1889878
Rymix a écrit :

Hum, c'est encore très vague


Ça beau être vague, ça risque pas de tomber à l'eau.

La sortie d'un nouveau modèle coule de source.
Le #1889880
jujubibi a écrit :

Rymix a écrit :

Hum, c'est encore très vague


Ça beau être vague, ça risque pas de tomber à l'eau.

La sortie d'un nouveau modèle coule de source.


J'imagine, voyons ce que Microsoft nous prépare
Le #1889906
xbox one V2 comme la rumeur de la ps4K4

rhouuuuuuu rhouuuuuuuuuuu rhouuuuuuuuuuuuuu
Le #1889911
Si ils préparent un nouveau modèle, j'espère l'intégration de l'HDMI 2.0 et du lecteur Blue-Ray UHD. Mais bon, tout ça seras pour la prochaine génération.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]