DeviceAnywhere : nouveau Datacenter parisien

Le par  |  0 commentaire(s)
DeviceAnywhere logo pro

La société DeviceAnywhere, fournisseur de solutions de test et monitoring mobiles, étend sa présence en France en ouvrant un nouveau Datacenter sur Paris et en ajoutant plus de 60 terminaux mobiles accessibles à distance aux développeurs.

DeviceAnywhere logoLes solutions de DeviceAnywhere permettent de faciliter le développement d'applications mobiles en proposant aux développeurs un accès à distance à une série de terminaux mobiles afin qu'ils puissent tester et valider leurs créations sans avoir à acquérir les téléphones portables compatibles, pas toujours faciles à obtenir.

La société fournit un système permettant de piloter un mobile réel ( et non un émulateur ) et d'en gérer les différents aspects depuis une interface, laissant le développeur le bon fonctionnement de son logiciel sur les derniers téléphones du marché.


Extension de l'offre française
DeviceAnywhere, qui est présente en France depuis l'an dernier ( mais aussi au Royaume-Uni et en Allemagne ), déménage son Datacenter pour un espace plus vaste à Paris, lui permettant d'ajouter plus de 60 terminaux supplémentaires à son catalogue, dont l'iPhone 3G, le HTC Touch Diamond ou le LG Secret.

Plus de 150 modèles sont ainsi à la disposition des développeurs français et étrangers et peuvent être testées à distance chez les trois opérateurs mobiles français. Au total, ce sont plus de 1500 téléphones portables qui sont accessibles, permettant de réduire sensiblement le temps et le coût de développement des applications, avec des interactions sur des machines physiques et en temps réel. Car, comme l'explique Faraz Syed, CEO de DeviceAnywhere,

" Nous assistons aujourd'hui à l'explosion de la demande de contenus mobiles premium par les utilisateurs finaux. Les développeurs sont désormais confrontés à un écosystème mobile très complexe dû à la multitude de nouveaux terminaux disponibles aux caractéristiques techniques hétérogènes et variables selon les pays "

D'où l'importance de fournir à l'industrie " les moyens nécessaires destinés à simplifier le cycle de développement des applications mobiles. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]