DeviceAnywhere : iPhone 3G à disposition des développeurs

Le par  |  0 commentaire(s)
DeviceAnywhere logo

DeviceAnywhere ajoute l'iPhone à la liste de ses terminaux accessibles à distance via l'Internet pour faciliter le développement d'applications mobiles.

DeviceAnywhere logoLe succès de l' App Store et les préparatifs de la concurrence montrent combien les applications mobiles sont en train de devenir le nerf de la guerre pour les plates-formes mobiles. Pour créer ces applications, il existe des kits de développement, mais il faut à un moment où un autre vérifier leur bon fonctionnement sur le matériel.

La société DeviceAnywhere propose aux développeurs d'accéder à distance à une large sélection de terminaux mobiles sous forme d'un service Internet. Ils peuvent ainsi tester leur production sans avoir à disposer du téléphone correspondant.


L'accès aux terminaux par procuration
Cela évite d'avoir à gérer un parc de mobiles de test et garantit de pouvoir mettre à l'épreuve ses créations sur les derniers modèles du marché. Aux 1500 terminaux de son parc ( qui comportait déjà l' iPhone EDGE ), DeviceAnywhere vient de rajouter l' iPhone 3G pour les développeurs désireux de vérifier le bon fonctionnement de leurs applications sans avoir le terminal sous la main.

Outre le fait de pouvoir interagir à distance avec un véritable iPhone 3G, la société propose des options supplémentaires, comme la possibilité de tester le téléchargement d'applications via l' App Store ou différents outils de contrôle.

DeviceAnywhere offre trois heures d'accès à distance à l' iPhone 3G aux nouveaux abonnés à son service.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]